Voyageur ; passé t.4

Couverture du livre « Voyageur ; passé t.4 » de Pierre Boisserie et Eric Stalner et Juanjo Guarnido et Eric Lambert aux éditions Glenat
  • Editeur : Glenat

Quand passé, présent et futur ne forment plus qu'un seul espace-temps d'aventure. Nous retrouvons Fish, physiquement et mentalement abîmé, gladiateur à Lutèce dans l'Antiquité. Il attend Vedder pour retourner dans le futur. Les deux frères se retrouvent enfin, mais ne peuvent partir aussi vite : un saut quantique serait dangereux pour la santé précaire de Fish, et il y a un homme qu'ils ne peuvent laisser dans l'Antiquité, car il a un rôle capital à jouer dans le futur. Mais ces derniers moments dans l'arène vont se révéler funestes pour les Voyageurs...Ce dernier tome avant l'épilogue est dessiné par Éric Liberge, qui retourne au superbe style qu'il utilise sur sa série Monsieur Mardi-Gras Descendres.