Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Création d'un atelier d'écriture en ligne. Accroche du jour:

M'abonner à cette discussion
  • A tour de rôle, des volontaires proposent une ACCROCHE, sur laquelle tous ceux qui le désirent peuvent écrire. C'est ouvert à tous, tant en écriture qu'en lecture.
    Mon ACCROCHE du jour: Votre horoscope prévoit le déroulement de votre journée. Suivez le guide et évitez les pièges que la vie vous tend. Écrivez cette journée et faites tout pour être heureux. A vos claviers ! Cymone
  • Bonne idée!
    Bien sympa!
  • MON ACCROCHE DU JOUR :
    Mon cher voisin a encore fait beaucoup beaucoup de bruit hier soir! Je suis montée lui dire de se calmer! Il m'a dit de me détendre, m'a donné un verre de vodka en me faisant un sourire à 10000 volts… Ca n'a pas marché! J'aime pas la vodka! Je suis redescendue et j'ai appelé la police.
  • Mon horoscope me dit de qu'il ne faut pas que je me repose sur me lauriers!

    Je m'interpelle : Quel lauriers ?! J'en ai pas! J'ai que des crocus!
    Comprends pas.
    Faut-il que j'en achète ? Mais pourquoi en acheter si il ne faut pas que je me repose dessus…!!!
    Bizarre non ?
  • Mon horoscope me dit « côté cœur, une rencontre se profile. Sentiments forts au menu ! » Pour midi, je vais chercher un restaurant affichant un bon choix de menus. Et comme les sentiments ont une odeur je vais choisir des plats plutôt épicés pour donner du goût à cette belle histoire qui se profile. Qui sera l’heureux élu de mon cœur ? Qui va s’asseoir en face de moi ? Le mystère reste entier, mais ça donne déjà du piment à notre romance. Bon appétit cher inconnu. Pour info, je suis bien en chair ! CYMONE
  • Kryan a dit :
    MON ACCROCHE DU JOUR :
    Mon cher voisin a encore fait beaucoup beaucoup de bruit hier soir! Je suis montée lui dire de se calmer! Il m'a dit de me détendre, m'a donné un verre de vodka en me faisant un sourire à 10000 volts… Ca n'a pas marché! J'aime pas la vodka! Je suis redescendue et j'ai appelé la police.

    SUITE:
    Le policier était charmant, il avait les yeux verts et le regard revolver. Je suis tombée sous le charme ! CYMONE
  • MON VOISIN : d'accord, j'aurais pu faire un effort , mais je suis très taquine et puis je ne regrette rien quand je me plonge dans le regard de mon tendre époux , ses yeux verts m'ensorcellent toujours autant.... Et quoi de mieux comme couverture quand je rejoins John (mon ancien voisin fan de vodka ) pour préparer nos futurs casses .
  • MON ACCROCHE DU JOUR : UNE PROMENADE A LA CAMPAGNE
    Le couple avançait sur le chemin caillouteux , le soleil venait de se lever , ses doux rayons illuminaient d'une douce clarté les champs déjà jaunes de sécheresse. Les moissonneuses batteuses battaient leur plein , rasant , décortiquant , raclant dans un tintamarre infernal le foin qui bientôt prendrait la forme de gros ballots ... Mais les amoureux s'en moquaient , leurs sourires rêveurs , leur regard se satisfaisaient de peu , d'un même élan , ils s'exclamaient devant les farandoles de papillons agacés par la poussière et le bruit , heureux de deviner au loin le chant du coq ...ils projetaienr déjà un avenir joyeux au milieu d'une herbe tendre et fraîche , une jolie maison pleine d'enfants... Voilà quarante ans qu'ils s'attendaient alors aujourd'hui , dans la campagne ensoleillée , seuls leur même pas comptait .
  • Ce commentaire a été supprimé

Ma réponse