Vie de merde, la suite...

Couverture du livre « Vie de merde, la suite... » de Penelope Bagieu et Guillaume Passaglia et Vallette aux éditions Le Livre De Poche

Aujourd'hui, j'ai passé mon code de la route, et au bout de la 34e question, je me rends compte que j'ai tout décalé d'une question, VDM.

Aujourd'hui, j'étais au tableau dans un amphi quand un type de l'administration arrive et me lance : " Hé, quand ton prof sera revenu, tu pourras lui dire de passer nous voir ? " C'est moi le prof, VDM. Aujourd'hui, je suis allé au ciné avec la fille qui me plaisait depuis des mois. Après les pubs, elle a dit qu'elle allait aux toilettes. Elle n'est pas revenue dans la salle... VDM. Vie De Merde est un site où des milliers de Français viennent raconter leurs galères quotidiennes, avec humour et spontanéité.
En voici la crème de la crème, le meilleur du pire. C'est vrai, c'est drôle, sauf quand ça vous arrive...