Humour format poche

Vous trouverez votre bonheur parmi les centaines de livres de poche sur l'humour que propose Lecteurs.com. Redécouvrez l'humour des grands noms du rire français, tels que Pierre Desproges, à qui l'on doit Encore des nouilles ; chroniques culinaires, Desproges en petits morceaux ou bien Chroniques de la haine ordinaire. Amusez-vous grâce à l'humour mordant de Jean Yanne, dont vous pourrez lire Je reviens ; vous êtes devenus (trop) cons.

 

Délectez-vous de grands succès de librairie tels que les deux volumes de La Femme parfaite est une connasse, d'Anne-Sophie et Marie-Aldine Girard. Ana Pile, quant à elle, propose 150 vacheries à faire à son ex. Partez dans des Voyages en absurdie avec Stéphane de Groodt ou Au Pays du fou rire grâce à Pelham Grenville Wodehouse. Laissez-vous séduire par l'humour de François Morel, qui nous propose Je rigolerais qu'il pleuve. À moins que vous ne vous plongiez dans Le Dictionnaire un peu spécial de Laurent Baffie.

 

Certains grands hommes ne manquent pas d'humour : découvrez, ainsi, Les Sautes d'humour d'Albert Einstein, le scientifique, ou encore Les Sautes d'humour de Winston Churchill, grand homme politique anglais qui a marqué de son empreinte la Seconde Guerre mondiale.

 

Les matheux pourront s'amuser des Statistiques à la con, de Françoise Baroni, ou grâce à 50 anecdotes drôles scientifiques pour calmer un peu les bac + 12, de Frede Royer. Les amoureux des mots, quant à eux, devraient adorer Le Petit livre des contrepèteries, de Joël Martin.

Livres (1218)