Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Qui je suis : Ma présentation

M'abonner à cette discussion
  • Bonjour à toutes et à tous,

    Je me suis récemment inscrite sur lecteurs.com, suite à la fermeture des communautés livres et créations de Cultura, j'y ai partagé pendants de nombreuses années mes passions pour les nombreux genres littéraires (Jeunesse, BD, Littérature, Historique, Polar, SF, Fantasy, Romance, Biopic .....), j'aime aussi partagé des lecture pratique (Cuisine, Tricot, Aquariophilie, Ciné-série .....) et j'ai échangé avec beaucoup de monde.


    J'ai reconnu quelques pseudo que je connaissais et en m'inscrivant sur ce forum j'espère retrouver les membres avec qui nous échangions sur nos lectures. J'espère aussi faire de nouvelles connaissances parmi les passionnés comme moi.

    Depuis mon inscription je partage avec vous mes nouvelles lectures et mes anciennes. Pour l'instant je suis en phase de découverte de ce forum. J'espère plus tard partager avec vous de nombreuses discutions comme je le faisais sur Cultura.

    Pour les membres qui reconnaissent mon pseudo et qui n'ont plu le même pseudo que sur Cultura n'hésité à me mettre comme membre à suivre pour que nous échangions à nouveau et pour que je puisse vous suivre aussi.

Ma réponse