Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Les arbres chantent au printemps

Couverture du livre « Les arbres chantent au printemps » de Helene Philippe aux éditions Hqn
Résumé:

Quand l´amour aide à cicatriser les blessures...Depuis ce jour qui a irrémédiablement changé sa vie, Lorraine est incapable d´avoir une relation normale avec un homme. À presque trente ans, elle vit isolée à la lisière de la forêt et se contente de fantasmer sur Éric, son charmant voisin. Mais... Voir plus

Quand l´amour aide à cicatriser les blessures...Depuis ce jour qui a irrémédiablement changé sa vie, Lorraine est incapable d´avoir une relation normale avec un homme. À presque trente ans, elle vit isolée à la lisière de la forêt et se contente de fantasmer sur Éric, son charmant voisin. Mais bientôt, ses petites habitudes sont bousculées : Éric, récemment divorcé, lui demande de garder son fils ; en échange, il s´occupera de l´entretien du toit de son chalet. Adieu l´observation discrète derrière ses voilages, Lorraine doit désormais faire face à celui qui l´attire et l´effraie à la fois. Pire, elle se rend compte que l´attirance est réciproque. Si seulement elle pouvait lui offrir ce qu´il attend...A propos de l´auteurPassionnée de lecture depuis toujours, Hélène Philippe s´est lancée dans l´écriture pour pouvoir prendre en main le destin des personnages qu´elle affectionne. Elle s´inspire souvent d´anecdotes et de lieux qu´elle connaît. Attachée à la vraisemblance, elle passe beaucoup de temps à se documenter pour rendre ses récits crédibles.

Donner votre avis

Avis (1)

  • http://lirecestrefuserdemourir.blogspot.fr/2015/06/les-arbres-chantent-au-printemps-de.html

    Un coup de coeur pour cette magnifique histoire d'amour qui traite d'un sujet sensible qui peut anéantir toute une vie. Si j'ai aimé cette histoire c'est les forts sentiments que l'on ressent au fil du...
    Voir plus

    http://lirecestrefuserdemourir.blogspot.fr/2015/06/les-arbres-chantent-au-printemps-de.html

    Un coup de coeur pour cette magnifique histoire d'amour qui traite d'un sujet sensible qui peut anéantir toute une vie. Si j'ai aimé cette histoire c'est les forts sentiments que l'on ressent au fil du livre, on suit l'évolution de Lorraine avec Eric à ses côtés et je me demande si des hommes comme Eric ça existe encore !

    comment Commentaire (0) flag Signalez un abus

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.