Emily Blaine

Emily Blaine
Révélée par la série phénomène « Dear You » et confirmée par le succès de chacun de ses nouveaux titres, Emily Blaine est devenue, avec près de 200 000 exemplaires vendus, la reine incontestée de la romance moderne à la française. Bretonne de cœur et parisienne d'adoption, elle envisage l'écritur... Voir plus
Révélée par la série phénomène « Dear You » et confirmée par le succès de chacun de ses nouveaux titres, Emily Blaine est devenue, avec près de 200 000 exemplaires vendus, la reine incontestée de la romance moderne à la française. Bretonne de cœur et parisienne d'adoption, elle envisage l'écriture comme un plaisir et, malgré son succès impressionnant, met un point d'honneur à rester proche de ses lectrices et à ne pas se prendre trop au sérieux.

Avis (16)

  • Couverture du livre « Ensemble, maintenant, pour toujours » de Emily Blaine aux éditions Harlequin

    aurelie bo sur Ensemble, maintenant, pour toujours de Emily Blaine

    http://liliandtheworldofbooks.blogspot.com/2018/07/ensemble-maintenant-pour-toujours.html

    J'avais eu un coup de coeur pour "Toi, moi, maintenant ou jamais" et je suis heureuse de découvrir l'histoire de Summer et Théo le frère de Jérémiah.

    N'ayant pas eu une enfance facile, Summer...
    Voir plus

    http://liliandtheworldofbooks.blogspot.com/2018/07/ensemble-maintenant-pour-toujours.html

    J'avais eu un coup de coeur pour "Toi, moi, maintenant ou jamais" et je suis heureuse de découvrir l'histoire de Summer et Théo le frère de Jérémiah.

    N'ayant pas eu une enfance facile, Summer travaille dur et évite les hommes sauf un, Théo. Depuis toujours, Théo l'a énormément aidé et elle sait qu'elle ne peut que compter sur lui dans la vie. Seulement voilà, lors d'un baiser, Summer la repousse et s'éloigne de lui. Elle va mal le vivre et lui aussi. Il veut tout faire pour lui prouver que c'est l'homme qui lui faut dans sa vie. Va-t-elle craquer? Vont-ils enfin être heureux? Je vous laisse le soin de le découvrir.

    Summer est un personnage que j'ai beaucoup apprécié même si ses choix mon laissé un peu perplexe. C'est une femme déterminée, ambitieuse et elle se bat chaque jour pour réussir.
    Quant à Théo, je pense que beaucoup vont l'aimer et beaucoup voudront d'un Théo dans leur vie. Un personnage qui aussi n'a pas eu de chance dans la vie avec son grave accident... Je l'ai trouvé adorable, avenant, compréhensible, mais qui malheureusement attend trop longtemps que les choses arrivent. J'ai beaucoup aimé le voir évoluer et tout faire pour lui prouver son amour à sa dulcinée.

    Pour conclure, une romance douce, belle et prenante. L'auteure nous offre une très belle histoire d'amour entre nos deux héros même si elle n'est pas facile pour eux deux. Les émotions sont justement bien dosées que je n'ai pu refermer mon livre pour découvrir la fin de cette belle romance. Summer et Théo ne m'ont pas laissé de marbre et je suis même heureuse d'avoir lu leur histoire. Coup de coeur comme vous l'avez compris et je vous le recommande chaudement.
    9/10

  • Couverture du livre « Colocs (et rien d'autre) » de Emily Blaine aux éditions Harlequin

    Marylou Yvon sur Colocs (et rien d'autre) de Emily Blaine

    Résumé :

    Il paraît que « les opposés s'attirent ».Il paraît que « qui se ressemble s'assemble ».Il paraît que les Jedi préfèrent les blondes.Et il paraît aussi qu'on évite les otites en se fourrant un oignon dans l'oreille. Les proverbes, Ashley s'en méfie depuis qu'elle a eu l'occasion de...
    Voir plus

    Résumé :

    Il paraît que « les opposés s'attirent ».Il paraît que « qui se ressemble s'assemble ».Il paraît que les Jedi préfèrent les blondes.Et il paraît aussi qu'on évite les otites en se fourrant un oignon dans l'oreille. Les proverbes, Ashley s'en méfie depuis qu'elle a eu l'occasion de constater qu'un de perdu, c'était un de perdu. Mais, depuis que Ben est entré dans sa vie et s'est installé dans l'appartement qu elle partageait jusque-là avec sa meilleure amie, elle en viendrait presque à accepter l'idée qu elle n est pas condamnée à passer toute son existence en solitaire. Ben est si drôle, Ben est si touchant, Ben est si... Ben est un ami. Et il doit le rester. L'amour, ça finit toujours mal, et il est hors de question de risquer leur amitié pour une relation sans lendemain. Pour elle, c'est clair, ils sont amis. Et colocs. Et rien d autre. Mais il paraît que Ben ne l'entend pas de cette façon...

    Mon avis sur le livre :

    J'ai bien aimé le livre, il retrace l'histoire de deux amis qui au fil du temps ressentent plus que de l'amitié mais ils ne savent pas s'ils doivent franchir cette barrière, ils ne savent pas s'ils doivent rester colocataires ou se mettre en couple, surtout qu'ils sont opposés en tout point mais quelque chose les attirent tous les deux. On suit leur histoire entre amour et amitié.

  • Couverture du livre « Pourquoi choisir ? » de Emily Blaine aux éditions Harlequin

    aurelie bo sur Pourquoi choisir ? de Emily Blaine

    http://liliandtheworldofbooks.blogspot.be/2018/04/pourquoi-choisir.html

    Liz va faire la rencontre de deux hommes, le premier Banks junior un type arrogant et dragueur rencontré lors de sa prestation en fée clochette pour un anniversaire dans sa famille. Et pour finir nous avons Jonathan, un...
    Voir plus

    http://liliandtheworldofbooks.blogspot.be/2018/04/pourquoi-choisir.html

    Liz va faire la rencontre de deux hommes, le premier Banks junior un type arrogant et dragueur rencontré lors de sa prestation en fée clochette pour un anniversaire dans sa famille. Et pour finir nous avons Jonathan, un homme rencontré au supermarché avec le plan de drague le plus classique au monde, mais qui malgré cela la marquer.
    Alors nous, nous demandons lequel des deux va-t-elle choisir. Pour cela, à vous de le découvrir.

    Je dois dire que c'est la première fois que je n'ai pas totalement accrochée avec une histoire d'Emily. J'ai trouvé que l'histoire était intéressante, mais prévisible. Liz est une femme avec un tempérament qu'on adore, elle est forte, mais comme l'histoire elle est prévisible.
    Le plus dans ce livre, ce sont les reparties lâchées par Liz qui m'ont fait sourire. J'ai adoré son franc parlé.

    Bref, pourquoi choisir est une histoire sans prise de tête qui malgré tout ce lit facilement. Même si je n'ai pas été totalement transporté par cette histoire, je l'ai tout lu parce que Liz est un personnage adorable et même si on sait qui elle va choisir, on veut en être sûr.
    7.5/10

Voir tous les avis

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !

Récemment sur lecteurs.com