Notre petit jeu dangereux

Couverture du livre « Notre petit jeu dangereux » de Emily Blaine aux éditions Harlequin

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• On ne présente plus Emily Blaine et son talent incontestable pour nous offrir des histoires à chaque fois nouvelles et différentes, où l' (les) émotion(s) reste(nt) omniprésentes et nous enchante(nt). C'est bien simple, le seul "reproche" que je pourrais faire à ce "Petit jeu dangereux", c'est...

On ne présente plus Emily Blaine et son talent incontestable pour nous offrir des histoires à chaque fois nouvelles et différentes, où l' (les) émotion(s) reste(nt) omniprésentes et nous enchante(nt). C'est bien simple, le seul "reproche" que je pourrais faire à ce "Petit jeu dangereux", c'est qu'il est un peu trop court. Le reste est parfait même quand le sujet pourrait nous heurter ou nous inviter à passer notre tour comme c'est le cas ici.
    Avec tact, talent et une sensibilité rare, Emily Blaine réussit la prouesse de nous faire sourire, de nous amuser, de nous attendrir et de nous intriguer jusqu'à la toute dernière page. J'en redemande!
    Finalement le véritable sujet de cette histoire, c'est l'amour et il est le grand gagnant de cette romance, vraiment très agréable, plaisante et passionnante.