La mère de mon copain m'a tout appris

Couverture du livre « La mère de mon copain m'a tout appris » de Anonyme aux éditions Media 1000

À seize ans, le narrateur ne connaît encore rien aux femmes. Mais l'occasion va lui être donnée de faire rapidement ses classes, vu qu'en état de manque elle-même, la mère d'un de ses copains ne demande pas mieux que de l'initier aux joies de la copulation. Très vite, notre ancien puceau va se découvrir une vocation de pervers polymorphe ; il n'est aucun jeu scabreux devant lequel il reculera. Bien mieux, voilà que l'écolier va dépasser la maîtresse et faire de cette femme mûre et désirable une " esclave sexuelle ", prête à toutes les turpitudes pour satisfaire son " petit vicieux ". Les rôles vont donc s'inverser et le lecteur averti ne sera pas trop surpris de découvrir que telle est prise qui croyait prendre. Et prise (au pied de la lettre)... de toutes les façons possibles !