Littérature érotique

À vous la littérature érotique grâce à cette rubrique de Lecteurs.com. Nous proposons de nombreux romans coquins, qui plairont à un public adulte. Certains ouvrages regroupent plusieurs récits, comme Le Grand siècle déshabillé, anthologie érotique du XVIIe siècle, de Jean-Paul Goujon, qui compile des textes peu connus d'une période où le libertinage était de mise. À moins que vous ne vous laissiez tenter par les Contes érotiques de Noël, ouvrage dans lequel Esparbec, Brigitte Lahaie et Octavie Delvaux ont regroupé des textes érotiques qui ont pour point commun… Noël !

 

Impossible de parler de romans érotiques sans évoquer le Marquis de Sade, libertin du XVIIIe siècle, à qui l'on doit Les Crimes de l'amour. Autre époque, autre succès. Découvrez Grey, livre qui reprend l'histoire du célébrissime 50 nuances de Grey mais à travers les yeux du héros, Christian.

 

Certains auteurs, comme Emmanuel Pierrat, vous invitent à découvrir La Vie sexuelle des aventuriers, ou encore l'Érotisme arabe, de Malek Chebel.

 

Dans la collection Osez, vous pourrez « oser » 20 histoires d'infidélité ou encore 20 histoires de sexe en vacances. À moins que vous ne plongiez dans la Confession sexuelle d'un anonyme russe ou L'Histoire merveilleuse et édifiante de Godemiché, de l'abbé Du Laurens. Découvrez Les Mémoires érotiques d'une cocotte, d'Eve Matel, ou les Caprices de femme, qui recense des nouvelles érotiques.

 

Enfin, penchez-vous sur notre perception du corps et de l'amour avec 1969-2009, années érotiques, de Franck Spengler, qui parcourt cette période de la censure des années gaullistes à la folie du sexe sur Internet.

Livres (4427)