Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Emma M. Green

Emma M. Green
Emma Lucie Margaret Green est née en 1980 à Los Angeles. Franco-américaine, elle a grandi entre les deux cultures et écrit aujourd'hui des romans dont les personnages vivent des aventures passionnelles et passionnées des deux côtés de l'Atlantique. Cent facettes de Mr Diamonds est son premier liv... Voir plus
Emma Lucie Margaret Green est née en 1980 à Los Angeles. Franco-américaine, elle a grandi entre les deux cultures et écrit aujourd'hui des romans dont les personnages vivent des aventures passionnelles et passionnées des deux côtés de l'Atlantique. Cent facettes de Mr Diamonds est son premier livre. D'abord sorti sous forme d'ebook, le livre a ensuite connu un grand succès en librairie. Sa nouvelle saga Toi + moi (incluant deux séries, Seuls contre tous et L'un contre l'autre, qui racontent l'histoire d'un couple à deux moments de leur vie) est très attendue et ne devrait pas décevoir son public !

Avis sur cet auteur (13)

  • add_box
    Couverture du livre « Jeux imprudents » de Emma M. Green aux éditions Editions Addictives

    Cecile FEUILLADE sur Jeux imprudents de Emma M. Green

    On est plongé dans cette histoire intesemment. J'aime l'écriture de ce livre,
    Pitié dites moi qu'il y aura une suite ???!!!

    On est plongé dans cette histoire intesemment. J'aime l'écriture de ce livre,
    Pitié dites moi qu'il y aura une suite ???!!!

  • add_box
    Couverture du livre « It's raining love ! » de Emma M. Green aux éditions Editions Addictives

    Lectrice - Lambda sur It's raining love ! de Emma M. Green

    Mon tout premier Emma GREEN.
    Oui, je sais, mieux vaut tard que jamais.
    Qui ne connait pas Emma GREEN, ce duo cent pour cent féminin qui enchaîne les best-sellers ? Elles ont une belle notoriété en France, mais j’avoue avoir eu un peu peur de me lancer dans leurs histoires. Il m’arrive très...
    Voir plus

    Mon tout premier Emma GREEN.
    Oui, je sais, mieux vaut tard que jamais.
    Qui ne connait pas Emma GREEN, ce duo cent pour cent féminin qui enchaîne les best-sellers ? Elles ont une belle notoriété en France, mais j’avoue avoir eu un peu peur de me lancer dans leurs histoires. Il m’arrive très souvent de ne pas aimer ou d’être déçue lorsque je me plonge dans un récit qui a fait l’unanimité.
    Alors qu’en ai-je pensé ?

    Avec « It’s raining love ! », nous allons suivre les aventures de Pippa. Elle part dans la campagne anglaise pour fuir son ex qui a osé la quitter en direct dans une émission télévisée, mais aussi sa mère et ses soeurs plus qu’envahissantes.
    L’actrice arrive donc au spa où elle est censée se ressourcer loin des paparazzis et du tumulte de la ville, sauf qu’ici aussi rien ne se passe comme prévu. En effet « Fiding Yourself » ressemble plus à une secte qu’à un spa quatre étoiles. Elle doit laisser toutes ses affaires personnelles, téléphone compris, à la direction pour se « trouver elle-même ».
    Perdue et loin du confort qu’elle espérait, Pippa va faire la rencontre de Alistair. Ténébreux et complètement sexy, il est aussi arrogant qu'égoïste. Même si la vue est agréable, elle le déteste au plus haut point.
    Jusqu’au jour où Alistair va lui faire une proposition qu’il va lui être difficile de refuser.

    Encore une belle surprise.
    Sincèrement, je ne pensais pas autant aimer cette histoire, l’univers et la plume de Emma GREEN.
    L’année 2019 n’est pas encore terminée et on peut encore avoir de jolis coups de coeur littéraires. « It’s raining love ! » en fait définitivement parti.

    L’histoire commence avec l’arrivée de Pippa à « Fiding Yourself ».
    On débute avec une note complètement loufoque. Un petit air léger pour mettre le récit en place. Au début j’ai été un peu déstabilisée par la vision si humoristique de Pippa, dans l’autodérision la plus totale. Au bout de quelques pages, on s’y habitue et l’on savoure les pages.
    Oui, il y a des situations qui sont complètement tirées par les cheveux, mais je vous mets au défi de ne pas rire ou sourire une seule fois.
    Heureusement, la retraite spirituelle ne dure pas longtemps et l’on entre après dans le vif du sujet, à savoir : la proposition de Alistair.

    Pippa a fuit son quotidien et ceux qu’elle aimait pour se retrancher dans un endroit où personne ne la connaît. Elle est actrice, la célébrité fait partie d'elle. Sauf qu’aujourd’hui son visage est son plus grand adversaire. Elle doit aussi réapprendre à faire confiance, surtout aux hommes.
    Alistair quant à lui garde de sombres secrets. Il n’a pas de famille, mais des amis en or. Il est propriétaire d’un très beau château et d’un titre. Seulement, pour pouvoir garder tout cela, il doit être marié avant ses trente ans… Soit dans six mois.
    Les chemins de ces deux personnages n’étaient pas censés se croiser et pourtant ce fut le cas. Ils sont à l’opposé l’un de l’autre et pourtant ils vont devoir s’aider.

    D’inconnus à amis à amants, leur relation va petit-à-petit évoluer.
    J’ai fondue devant la bienveillance qu’ils ont l’un pour l’autre. Malgré leurs différences, malgré leurs caractères, ils pensent souvent à l’autre et de ne pas le blesser.
    Alors oui, l’attirance entre eux est presque immédiate et il est indéniable qu’ils finiront ensemble. Mais Emma GREEN développe tellement bien leur relation, leur attirance, leur romance, avec douceur et bienveillance. Je suis vraiment tombée amoureuse de la relation de ces deux personnages qui m’ont touché chacun à leur manière.

    Parlons un peu de la plume de Emma GREEN. Ecrire à quatre mains n’est pas un exercice facile. Le lecteur peut parfois savoir à quel moment il y a des changements entre l’auteur 1 et 2. « It’s raining love ! » n’est pas le premier livre de ce duo et je n’ai trouvé aucun faux pas. Est-ce que c’est parce qu’elles ont aujourd’hui l’habitude d’écrire ensemble ou est-ce comme cela depuis le début ? Je ne saurais vous le dire.
    Ce que je peux par contre souligner, c’est que j’ai vraiment apprécié leur plume et leur univers. Je ne pensais pas autant aimer, ni même trouver un récit aussi bien construit.



    En conclusion, « It’s raining love ! » est un beau coup de coeur. Emma GREEN m’a plongée au coeur de la campagne anglaise auprès de Pippa et de Alistair. Deux personnages aux coeurs brisés pour des raisons différentes, qui vont se rapprocher petit-à-petit et panser les plaies de l’autre. Ils sont touchants et attendrissants. J’ai fondu face à leur relation, j’ai tremblé face aux secrets de Alistair. Le final est tout en beauté et en sentiments, d’une douceur incroyable.
    Merci pour ce très beau moment. J’ai maintenant hâte de me plonger dans l’un des autres livres de Emma GREEN ( et autant dire que la liste est longue ! ).

    ( https://lectrice-lambda.blogspot.com/2019/09/its-raining-love-emma-green.html )

  • add_box
    Couverture du livre « Jeux interdits » de Emma M. Green aux éditions Editions Addictives

    Lydie Pinheiro sur Jeux interdits de Emma M. Green

    magnifique , j'ai adoré du début a la fin . j'ai passer une nuits blanche a le lire je n'arrivait pas a m’arrêter . je suis passer des rire au larmes , tellement d’émotion ce dégage de cette histoire.

    magnifique , j'ai adoré du début a la fin . j'ai passer une nuits blanche a le lire je n'arrivait pas a m’arrêter . je suis passer des rire au larmes , tellement d’émotion ce dégage de cette histoire.

  • add_box
    Couverture du livre « Fallait pas me chercher ! t.1 » de Emma M. Green aux éditions Editions Addictives

    Emilie Nguyen sur Fallait pas me chercher ! t.1 de Emma M. Green

    Mon énorme coup de ❤️ ! Une histoire de "je t'aime moi non plus". Un Nils qui m'a fait tomber sous son charme dès les premières pages mais également aussi buté que la sublime Valentine.
    • Valentine, business woman un herbe et unique héritières du grand groupe Cox va devoir, malgré son...
    Voir plus

    Mon énorme coup de ❤️ ! Une histoire de "je t'aime moi non plus". Un Nils qui m'a fait tomber sous son charme dès les premières pages mais également aussi buté que la sublime Valentine.
    • Valentine, business woman un herbe et unique héritières du grand groupe Cox va devoir, malgré son indéniable attirance pour Nils, suivre son avenir déjà tout tracé par son père, Mr Cox, qui n'inclue bien évidemment pas notre sexy bodyguard.
    • Je suis littéralement tombée amoureuse de Nils, de sa carrure, de son tempérament et de sa nature protectrice !