La banque Tome 3 : 1857-1871 ; deuxième génération ; les comptes d'Haussmann

Couverture du livre « La banque Tome 3 : 1857-1871 ; deuxième génération ; les comptes d'Haussmann » de Pierre Boisserie et Philippe Guillaume et Malo Kerfriden aux éditions Dargaud
  • Editeur : Dargaud
  • EAN : 9782205071832

Tome 3 de cette grande saga familiale, la nouvelle série de Pierre Boisserie et Philippe Guillaume.

La guerre familiale entre les Saint-Hubert se poursuit, mettant en scène les descendants de ceux qui ont animé les deux premiers épisodes de la série. Le contexte historique est toujours aussi passionnant puisque nous sommes maintenant au Second Empire, avec la reconstruction de Paris par le préfet Hausmann et, bien sûr, les énormes enjeux fi nanciers liés à cette immense opération immobilière.