Fakir box

Couverture du livre « Fakir box » de Romain Puertolas aux éditions Lgf
  • Editeur : Lgf

Un coffret collector comprenant le livre culte de Romain Puértolas, un carnet de magie contenant des tours de passe-passe pour jouer au parfait Fakir, ainsi qu'une étiquette à bagages aux couleurs du livre.

Une aventure rocambolesque et hilarante aux quatre coins de l'Europe et dans la Libye postkadhafiste. Une histoire d'amour plus pétillante que le Coca-Cola, mais aussi le reflet d'une terrible réalité : le combat que mènent chaque jour les clandestins, ultimes aventuriers de notre siècle.