Dernier métro

Couverture du livre « Dernier métro » de Christophe Leon aux éditions La Joie De Lire

Station Charonne, Paris, 1962.
Daniel Châtelet a 16 ans. Les événements qui vont suivre bouleverseront sa vie. Une histoire dans l'Histoire.

• L'histoire se passe en février 62 à Paris dans une famille ou le père et le fils sont adhérant au parti communiste, l'Algérie souhaite son indépendance et il y a beaucoup de manifestation qui se finissent le plus souvent dans la violence.
    Roman d'apprentissage dont le thème est tres...

Roman d'apprentissage dont le thème est tres intéressant mais j'ai eu beaucoup de mal à m'y accrocher.