Une journée, une vie ; fragments de sagesse dans un monde fou

Couverture du livre « Une journée, une vie ; fragments de sagesse dans un monde fou » de Marc De Smedt aux éditions Points
  • Editeur : Points

Acteur majeur des mouvances spirituelles actuelles et ardent défenseur de la spiritualité et de la méditation laïque, Marc de Smedt a réuni ici une cinquantaine de réflexions pour une sagesse à vivre aujourd'hui. Savoir transformer la qualité de chaque journée, calmer nos peurs, se libérer de nos chaînes, l'extraordinaire dans l'ordinaire,. tout un programme d'action empreint de savoir, d'humour et de bienveillance et une série d'exercices simples et pratiques à appliquer au quotidien.

Rédacteur en chef de la revue Clés pendant trente ans, coresponsable du département spiritualité d'Albin Michel, Marc de Smedt vient de rééditer la revue culte "Question de", une référence en matière de spiritualité. Le premier numéro, paru mi-janvier 2015, traite de la méditation, avec toutes les signatures qui comptent sur le sujet en ce moment.