Une brève histoire du tracteur en Ukraine

Couverture du livre « Une brève histoire du tracteur en Ukraine » de Marina Lewycka aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Vera et sa soeur Nadezhda oublient leurs différends quand Nikolaï, leur vieux père, peu de temps après la mort de leur mère, leur annonce sa volonté de se remarier avec la très jeune Valentina. Cette dernière voit là une occasion d'obtenir la vie à l'occidentale dont elle rêve. Pendant que Nikolaï travaille à sa monumentale histoire du tracteur, ses filles passent à l'attaque. Premier roman.