Qu'ai-je donc fait ?

Couverture du livre « Qu'ai-je donc fait ? » de Jean d'Ormesson aux éditions Pocket
  • Editeur : Pocket
  • EAN : 9782266194112

Qu'ai-je donc fait ? J'ai été heureux dans un monde cruel dont j'ai admiré presque tout jusque dans les chagrins. Jean d'Ormesson nous invite à suivre l'adage latin qui recommande de consacrer nos heures si brèves à des oeuvres immortelles.
Oeuvres inépuisables de la nature et des splendeurs... Voir plus

Oeuvres inépuisables de la nature et des splendeurs de toute la terre et de l'art, le spectacle du génie des hommes, le commerce enchanteur des écrivains et des poètes, celui, délicieux, du coeur et du corps des femmes.
Un nouvel hymne d'amour à un certain art de vivre par un enfant du siècle, profondément épicurien.

Un nouveau d'Ormesson, c'est toujours une coupe de champagne livrée à domicile. Aucun écrivain français n'est capable de mettre autant de bulles dans la vie. Dominique Bona - Version Femina

Articles (1)