Passeport pour une vie heureuse

Couverture du livre « Passeport pour une vie heureuse » de Albert Espinosa aux éditions Michel Lafon

Par l'auteur de la série événement Les Bracelets rouges.
Quand nous naissons, personne ne nous donne des instructions pour apprendre à vivre, pour être heureux. Albert Espinosa vous livre ici les secrets qu'il a découverts tout au long de sa vie et qui ont fait de lui un être vivant.

Avec ... Voir plus

Par l'auteur de la série événement Les Bracelets rouges.

Avec Passeport pour une vie heureuse, vous changerez pour toujours ! Ne tardez plus, lisez-le, inspirez chaque phrase, délivrez vos propres secrets sur les pages vierges et partagez. Vous avez assez vécu sans savoir que le bonheur vous tend la main, maintenant profitez !

Un ouvrage fabuleux, qui enseigne la voie de la tolérance, de l'amour et de l'épanouissement.