Paroles d'enfance

Couverture du livre « Paroles d'enfance » de Jean-Pierre Gueno aux éditions Les Arenes

Plus de dix mille témoignages ont été envoyés à Radio France, pour le dixième anniversaire de la collection " Paroles de ". Les plus beaux textes sont reproduits dans cet album de pure émotion. Chaque récit est illustré par les photos de famille de son auteur. Les souvenirs heureux, les sensations inoubliables, les histoires merveilleuses se mêlent aux chagrins et parfois aux déchirures de l'enfance. Un album rare sur toutes nos enfances. Tous ceux qui ont eu dix ans entre 1940 et 1970 se reconnaîtront dans ces trésors retrouvés.