Okavango ; le fleuve qui jamais ne trouva la mer

Couverture du livre « Okavango ; le fleuve qui jamais ne trouva la mer » de Jean-Luc Vezinet et Vergez Suzy et Nane Vezinet aux éditions Circonflexe

Dans ce bel album vous sera contée l'histoire du troisième plus grand cours d'eau d'Afrique : le fleuve Okavango. Ce dernier prend sa source en Angola et a la particularité de ne jamais rejoindre l'océan. Son cours s'achève dans le terrible désert de Kalahari.
L'indéniable poésie du texte des... Voir plus

L'indéniable poésie du texte des Vézinet et la délicatesse du crayon de Suzy Vergez nous font voyager à travers l'Afrique, où l'on assiste avec émotion à la naissance et à la mort de ce beau fleuve.