Mon cher voisin

Couverture du livre « Mon cher voisin » de Kishira/Takabatake aux éditions Nobi Nobi
  • Editeur : Nobi Nobi

Monsieur Coq vit dans une maison rouge, près d'une maison bleue toujours vide. Le quotidien du gallinacé est plutôt monotone, jusqu'au jour où quelqu'un emménage enfin à côté ! Il est impatient de faire la connaissance du nouvel arrivant, mais les jours passent et personne ne vient se présenter. Voilà qui est bien étrange ! Monsieur Coq décide alors de laisser un mot sur la porte de son voisin pour l'inviter chez lui.
Réussiront-ils finalement à se rencontrer ?
Grâce à ses dessins drôles et vivants, Jun Takabatake délivre un beau message sur la tolérance dans cet album plein d'humour !