Papa renard en croque pour les cochons

Couverture du livre « Papa renard en croque pour les cochons » de Tatsuya Miyanishi aux éditions Nobi Nobi
  • Editeur : Nobi Nobi

Un beau jour, Papa Renard décide de faire plaisir à sa famille : il va aller attraper des cochons pour le dîner ! Mais les choses ne se passent pas comme prévu : Papa Renard rencontre tour à tour un cochon gourmand, un cochon jardinier et un cochon bricoleur tous plus gentils les uns que les autres. Le c½ur finira-t-il par lemporter sur lestomac ?

Auteur incontournable au Japon, Tatsuya Miyanishi nous raconte une histoire damitié amusante, montrant que les mauvaises intentions peuvent changer du tout au tout quand les protagonistes apprennent à se connaître.