Mon Amérique ; 50 portraits de légendes

Couverture du livre « Mon Amérique ; 50 portraits de légendes » de Philippe Labro aux éditions Points
  • Editeur : Points

Philippe Labro rend hommage à l'Amérique et ses étoiles. Cinquante portraits d'hommes et de femmes marquants et admirables : l'audace de Mohamed Ali, le génie de Billie Holiday, le symbole Bob Dylan, la plume de Truman Capote, le courage de Marylin Monroe, la légende Al Capone, l'aura de JFK... Il retrace avec passion leurs combats, leurs rêves et leurs drames, et évoque avec émotion les moments précieux de sa vie où il eut la chance de croiser leur route.