Max et Lapin Tome 9 : sors de ma chambre gros loup poilu !

Couverture du livre « Max et Lapin Tome 9 : sors de ma chambre gros loup poilu ! » de Pauline Martin et Astrid Desbordes aux éditions Nathan
  • Editeur : Nathan
  • EAN : 9782092589557

Un album drôle et touchant pour apprivoiser les peurs nocturnes C'est la nuit. Dans son lit, Max entend un bruit.

Il y a une ombre pointue sur le mur. Max a peur.

C'est encore ce gros loup poilu qui est revenu se dit Max.

Alors il fait ce qu'il fait toujours quand il a peur, il... Voir plus

Il y a une ombre pointue sur le mur. Max a peur.

C'est encore ce gros loup poilu qui est revenu se dit Max.

Alors il fait ce qu'il fait toujours quand il a peur, il respire et se redresse : DEHORS GROS LOUP POILU !

Un album d'Astrid Desbordes et Pauline Martin, dès 2 ans.

• L'avis de Louisa (9 ans) et de Claudia

Nous découvrons cette collection Max et Lapin dédiée aux plus petits.

Idéale pour la lecture du soir, ce petit album accompagnera votre enfant au moment du coucher.

L'avis de Louisa (9 ans) et de Claudia

Nous découvrons cette collection Max et Lapin dédiée aux plus petits.

L'histoire met en avant, un petit garçon téméraire a ne plus avoir peur du noir et des monstres qui sortent parfois la nuit.
    Il va réussir à les chasser grâce à son courage et à son imagination.

Un album tout doux, ludique et efficace, pour aider à mieux apprivoiser la nuit et les peurs nocturnes qui arrivent parfois à cet âge.

Une série de 7 albums à découvrir dans cette collection.