Les intrus dans la maison haute ; un autre conte du Wess

Couverture du livre « Les intrus dans la maison haute ; un autre conte du Wess » de Hardy/Thomas aux éditions Gallimard
  • Editeur : Gallimard
  • EAN : 9782070447602

Charles Darton pourrait-il imaginer, tandis qu'il chemine vers la Maison Haute où réside Sally, sa promise, qu'un événement inattendu va bouleverser ses plans? Comment le retour inopiné d'Australie du frère de la jeune fille mettrait-il en péril ses projets matrimoniaux?
Pourquoi le bras gauche... Voir plus

Pourquoi le bras gauche de Gertrude Lodge, charmante jeune mariée, s'atrophie-t-il peu à peu en lui causant d'intenses souffrance? Subirait-elle la malédiction lancée par une rivale malheureuse?

L'auteur de Tess nous raconte avec un grand souci de réalisme, sans effets de manche, la puissance de la passion et la force du destin.