Le Giaour

Couverture du livre « Le Giaour » de Ligaran et Lord Byron aux éditions Ligaran
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Non attribué

Extrait : "Aucun souffle ne vient briser la vague qui roule au-dessous de ce tombeau, qui brillant au sommet du rocher, frappe le premier les regards du nautonier à son retour dans sa patrie. Là repose cet Athénien qui vainement sauva son pays : quand verrons-nous revivre un héros tel que lui ? " À PROPOS DES ÉDITIONS LIGARAN : Les éditions LIGARAN proposent des versions numériques de grands classiques de la littérature ainsi que des livres rares, dans les domaines suivants : o Fiction : roman, poésie, théâtre, jeunesse, policier, libertin. o Non fiction : histoire, essais, biographies, pratiques.