Le buveur d'encre : le buveur de fautes d'orthographe

Couverture du livre « Le buveur d'encre : le buveur de fautes d'orthographe » de Olivier Latyk et Eric Sanvoisin aux éditions Nathan
  • Editeur : Nathan
  • EAN : 9782092534878

Odilon soupçonne Draculivre d'être devenu accro aux fautes, comment va-t-il s'y prendre pour le sauver ? Un roman illustré pour les enfants de 7 à 11 ans, facile à lire tout seul et à comprendre. Une histoire rythmée et passionnante qui donne vraiment envie de lire.
L'histoire : " Je suis un... Voir plus

L'histoire : " Je suis un buveur d'encre depuis ce fameux jour où Draculivre, un ancien vampire devenu allergique au sang, m'a mordu. J'aspire le texte des livres à l'aide d'une paille. Un vrai délice ! Je vis les histoires que je bois. Mais ce que je préfère par dessus tout, ce sont les fautes d'orthographe ! C'est aussi fort que du piment dans le couscous ou de la moutarde avec de la viande froide. " Oui, mais l'abus de fautes d'orthographe est dangereux pour la santé. Elles sont à consommer avec modération pour les buveurs d'encre. Or, Draculivre a une attitude étrange. Odilon le soupçonne d'être devenu accroc aux fautes. Il décide de sauver le vieux vampire...

Un roman fantastique pour les enfants de 7 à 11 ans.