La reine Claude

Couverture du livre « La reine Claude » de Claire Castillon aux éditions Le Livre De Poche

Claire Castillon La reine Claude « Coeest loehistoire de ma vie qui a croisé la tienne, coeest loehistoire de nos nerfs en crise, de deux malades qui noeont que loeamour pour moteur, la rage de rester haut. Coeest loehistoire de deux têtes capables de se saborder pour que loeautre ne meure pas. Coeest loehistoire du sillon creusé depuis cette rencontre-là, le long duquel poussent les fées et les fleurs. Coeest loehistoire doeun prunier à déraciner parce quoeil soeest fichu au milieu, et les fleurs noeont plus doeeau. Il faut loeabattre, en faire du bois, le bois de notre croix et celui de nos feux. Tu ne mourras pas. Je toeaime. » Cl. C.