Jour J : coffret Tomes 1 à 4 (édition 2017)

Couverture du livre « Jour J : coffret Tomes 1 à 4 (édition 2017) » de Fred Duval et Damien et Jean-Pierre Pecau aux éditions Delcourt
  • Editeur : Delcourt

L'épicentre de la guerre froide s'était trouvé à Paris et non à Berlin ? Et si l'attentat de Dallas avait eu lieu en 1973 et non en 1963 ? Et si l'Allemagne avait gagné la Première Guerre mondiale ? Et si l'imagination avait pris le pouvoir en mai 68 ? Et si les anarchistes avaient renversé le tsar Nicolas II en 1917 ? Tous ces récits, fondés sur des faits historiques et des hypothèses réalistes, nous amènent à découvrir les conséquences de ce jour où tout a basculé: le JOUR J.