Code Mc Callum T.5 ; mercenaire

Couverture du livre « Code Mc Callum T.5 ; mercenaire » de Duval Fred et Didier Cassegrain aux éditions Delcourt
  • Editeur : Delcourt

Dans ce dernier épisode, Carmen décroche son premier contrat de mercenaire. La fin embraye ainsi directement avec le tome 1 de Carmen Mc Callum dont le tome 10 paraîtra prochainement. Fred Duval nous en dit un peu plus sur cette nouveauté : "L'action se déroulera en Corse durant un ouragan, eh, oui, dérèglement climatiques obligent, les ouragans se forment en Méditerranée en 2056 !" À suivre.

Lire un extrait offert de Code Mc Callum T.5 ; mercenaire