Frérot Frangin t.2 ; hôtel Resto, hôtel Hosto

Couverture du livre « Frérot Frangin t.2 ; hôtel Resto, hôtel Hosto » de Thierry Maricourt et Zau aux éditions Le Calicot
  • Editeur : Le Calicot

Dans cette suite de « Frérot, Frangin », nous retrouvons les deux frères. Ils continuent de s'envoyer des lettres. Ils sont un peu plus âgés. Frangin travaille dans une pizzeria sous la surveillance d'un patron acariâtre et l'oeil bienveillant de son amoureuse ; Frérot passe ses journées à l'hôpital, au chevet d'Inès tombée dans le coma suite à un accident. « Inès, c'est ma copine, mais elle fait semblant de ne pas le savoir ».