Dear you ; coffret

Couverture du livre « Dear you ; coffret » de Emily Blaine aux éditions Harlequin
  • Editeur : Harlequin

Bienvenue au Peninsula, un palace de rêve au coeur de la ville qui ne dort jamais.

C'est là qu'officie Kathleen, dont la mission, en tant qu'hôtesse d'accueil, est de satisfaire toutes les demandes de ses prestigieux clients. Pour la plupart d'entre eux, elle est transparente - mais pas pour Andrew Blake. Dès son arrivée à l'hôtel, ce magnat de la presse, secret et extrêmement charismatique, semble s'intéresser de très près à Kat. Depuis qu'elle occupe ce poste, c'est la première fois qu'on la remarque. Si elle se sent d'abord flattée, très vite, cette attention soudaine la déstabilise. Il faut dire que les exigences de son nouveau client sont plutôt troublantes.

Inclus dans le coffret : les trois bonus qui révèlent des informations cachées sur le héros de la série « Dear You » ainsi qu'un quatrième bonus inédit !

L'histoire d'Andrew, un riche homme d'affaires qui s'intéresse à une banale hôtesse d'accueil Kathleen est vraiment hors du commun et un prenant à la Christian Grey ;) J'ai beaucoup aimé ce jeu de chat et souris qui se suivent et se fuient ! Une histoire d'amour qui commence !

• Ahhhh Emily Blaine...
    Une de mes auteures préférée...
    J’ai lu beaucoup de ses livres et j’ai hâte de poursuive la lecture de ses livres...
    Elle sait nous faire passer d’une émotion à l’autre en un changement de page
    Continuez à écrire vous êtes au top

Ahhhh Emily Blaine...
    Une de mes auteures préférée...
    Elle sait nous faire passer d’une émotion à l’autre en un changement de page
    Continuez à écrire vous êtes au top