Bob et Marley ; la frontière

Couverture du livre « Bob et Marley ; la frontière » de Thierry Dedieu et Frederic Marais aux éditions Seuil Jeunesse

Au cours d'une promenade, Marley pointe du doigt un arbre et explique à son ami qu'il marque une frontière. Mais pourquoi le pays d'en face est-il différent alors qu'il est comme le nôtre ? Et pourquoi ne peut-on pas traverser cette frontière librement ? Un texte court et empreint d'humour, pour poser de grandes questions.

Articles (1)

• deux oursons se posent des questions de "grands" et essaient d'en apporter une réponse à nos tout- petits
    dans ce volume, Bob et Marley donne une réponse simple , rigolote à la notion de frontière .
    je laisse le suspens faire son chemin et ne vais pas vous en dévoiler plus ….
    ce genre de...

je laisse le suspens faire son chemin et ne vais pas vous en dévoiler plus ….
    ce genre de petit livre va beaucoup plaire aux 2/5 ans