A.S.T. ; l'apprenti Seigneur des Ténèbres T.1 ; aucun !

Couverture du livre « A.S.T. ; l'apprenti Seigneur des Ténèbres T.1 ; aucun ! » de Ced et Jean-Philippe Morin aux éditions Sarbacane
  • Editeur : Sarbacane

Dans un monde d'Héroïc Fantasy anachronique, un minuscule anti-héros veut devenir le plus terrible et redouté Seigneur des Ténèbres de tous les temps... pas évident d'y parvenir avec pour seule garde rapprochée, Gonzague gobelin bossu et stupide (quoique) et Slurp monstre aussi sympathique que doux. Ainsi accompagné, la tache s'avère quasi insurmontable pour notre héros masqué... « AST», série BD née de l'imaginaire de Cédric Asna et de Jean-Philippe Morin devrait séduire par son ton facétieux, drôle et malin, petits et grands !