Waow t.8 ; qui connaît la strat ?

Couverture du livre « Waow t.8 ; qui connaît la strat ? » de Kitex et Charler et Le Fab aux éditions Kantik
  • Editeur : Kantik

Il est temps d'agir. Le conseil a enfin autorisé Grotang à faire de stupéfiantes révélations à nos héros. Comment réagir quand on apprend qu'une petite fraction de résistants à décider de faire tomber la grande Katana Presfor qui régente d'une main de fer la capitale humaine ? A l'heure du combat final, Darkill et ses comparses découvrent leurs lacunes et entament un entrainement de tous les diables qui leur permettra d'affronter finalement leurs ennemis. Mais avant cela, il faudra faire ses preuves au Temple submergé et Hâches Entrailles, et comprendre qu'au sein d'un groupe, chacun se doit de respecter sa place.