Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Mick

Mick

La biographie de cet auteur n'est pas encore disponible, proposez la vôtre : Contactez-nous

Avis sur cet auteur (2)

  • add_box
    Couverture du livre « World catch mania t.2 ; holidays show » de Pedro Valiente et Mick aux éditions Kantik

    Gérald LO sur World catch mania t.2 ; holidays show de Pedro Valiente - Mick

    Deuxième tome !!! Déjà que le premier ne volait pas haut, mais là ! c’est vraiment inutile d’en parler tellement c’est… médiocre, oui le bon terme serait médiocre. Les gags sont loin d’être hilarants, nous éloignant de plus en plus des clichés comiques de la profession pour nous mener on ne sait...
    Voir plus

    Deuxième tome !!! Déjà que le premier ne volait pas haut, mais là ! c’est vraiment inutile d’en parler tellement c’est… médiocre, oui le bon terme serait médiocre. Les gags sont loin d’être hilarants, nous éloignant de plus en plus des clichés comiques de la profession pour nous mener on ne sait où. Le dessin est simple et l’encrage encore plus mauvais que pour le premier. En somme, cette bande dessinée est une catastrophe…

  • add_box
    Couverture du livre « World catch mania t.1 ; welcome to Russelmania » de Pedro Valiente et Mick aux éditions Kantik

    Gérald LO sur World catch mania t.1 ; welcome to Russelmania de Pedro Valiente - Mick

    Il fallait bien une bande dessinée sur le catch et ce n’est pas Bamboo qui s’y est collé. On retrouve les principaux acteurs du catch moderne dans une série de gags. Le graphisme est assez bien réalisé pour le genre, ni trop, ni pas assez, juste suffisant et c’est pas transcendant. Chaque gag...
    Voir plus

    Il fallait bien une bande dessinée sur le catch et ce n’est pas Bamboo qui s’y est collé. On retrouve les principaux acteurs du catch moderne dans une série de gags. Le graphisme est assez bien réalisé pour le genre, ni trop, ni pas assez, juste suffisant et c’est pas transcendant. Chaque gag tient dans une page au format de six ou sept cases, c’est rapide, léger, et pour la plupart même pas très élevé. Le niveau est vraiment bas, et WCM aura tué les éditions Kantik qui n’ont pas tenu un an après la sortie de cet album… non, je déconne. Mais l’ensemble de cette bande dessinée est très en dessous de la moyenne.

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !