Voyage en terres indiennes

Couverture du livre « Voyage en terres indiennes » de Patrick Prugne aux éditions Margot
  • Editeur : Margot

« Une boîte d'aquarelles me fait un peu penser à un clavier de piano. Autant de petits godets colorés que de touches blanches et noires dans un alignement parfait.

Une symphonie habile qui ébouriffe les plaines, court dans les forêts et remonte les rivières pour terminer en douce mélodie sur un coucher de soleil.
Et dans cette ronde colorée, surgissent à l'horizon les silhouettes graciles et nobles des Indiens.
Parce qu'ils ont bercé mon enfance et peuplé mes lectures, je ne pourrai certainement jamais m'empêcher de les magnifier.
Peut-être que je leur dois bien ça... »