Couverture du livre « Vous êtes le m'être du jeu ; outils pour vous aider à passer à l'action et réaliser vos désirrs au quotidien » de Lise Bourbeau aux éditions Etc
  • Editeur : Etc
  • EAN : 9782920932319

Outil pour vous aider à passer à l'action et réaliser vos désirs au quotidien. Cet ouvrage est un concept novateur du jeu de cartes Écoute ton corps. Un procédé agréable et facilement applicable au quotidien pour vous aider à devenir plus alerte à tous ces signaux délivrés par l'Univers. Vous constaterez que quelle que soit la circonstance ou la façon dont vous jouez à un jeu ou dans votre vie, vous en êtes toujours le MAITRE.