Voile d'une nuit

Couverture du livre « Voile d'une nuit » de Saint-Hubert Andrel aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre
  • EAN : 9782334201094

La poésie est un langage polysémique, que les poètes apprennent à parler et à chanter au rythme de la vie depuis la nuit des temps. C'est le langage véritable de l'âme de tous ceux qui respirent, de tous ceux qui cherchent à apprivoiser la vie à travers les mots, de tous ceux qui aimeraient découvrir la liberté et la beauté des choses dans le paysage de la vie.

Amants de la poésie, de l'écriture et de la lecture, chers concitoyens et concitoyennes, terriens et terriennes, j'ose prendre la liberté de vous inviter à jeter votre dévolu sur ce nouveau recueil de poésie intitulé Voile d'une nuit, sans prendre le temps de vous faire son apologie, car ce serait une perte de temps parce que je suis sûr que je n'arriverai pas à vous convaincre aussi facilement que le livre lui-même.