Rejoignez gratuitement le réseau des passionnés de lecture !  Je m'inscris

Vengeance en Prada ; le retour du diable

Couverture du livre « Vengeance en Prada ; le retour du diable » de Lauren Weisberger aux éditions Pocket
  • Date de parution :
  • Editeur : Pocket
  • EAN : 9782266246217
  • Série : (-)
  • Support : Poche
Résumé:

Andy et Emily ont quitté l'enfer de Runway et sa tyrannique Miranda il y a près de dix ans. Un steak-courgettes et trois margaritas les ont rapprochées, et les voilà à la tête de la revue la plus prestigieuse sur le mariage : The Plunge, « Le Grand Saut ». Celui justement que s'apprête à... Voir plus

Andy et Emily ont quitté l'enfer de Runway et sa tyrannique Miranda il y a près de dix ans. Un steak-courgettes et trois margaritas les ont rapprochées, et les voilà à la tête de la revue la plus prestigieuse sur le mariage : The Plunge, « Le Grand Saut ». Celui justement que s'apprête à accomplir Andy avec le merveilleux Max, l'un des plus beaux partis de New York. Mais entre une belle-mère qui rêve de la pousser vers la sortie et son ancien cauchemar, Miranda, qui veut la reprendre dans ses filets, Andy vacille sur ses talons aiguilles.
Le diable est de retour et la vengeance est un met qui se déguste... en Prada.

Donner votre avis

Articles (2)

  • À la mode et à la page - les livres fashion incontournables
    À la mode et à la page - les livres fashion incontournables

    Déjà, en 1721, Montesquieu s'amusait des Caprices de la mode, dont il fit son soixante dix-septième lettre persane. Quel regard porterait-il aujourd'hui sur une industrie planétaire qui, à grand renfort de fashion weeks, défilés et top modèles vedettes, règne sur les podiums et inspire photographes et auteurs ?

  • Vengeance en Prada de Lauren Weisberger
    Vengeance en Prada de Lauren Weisberger

    Le Diable s’habille en Prada n’est plus seulement un livre, un film, l’archétype de l’artifice du milieu de la mode, mais une expression populaire. Dix ans après plus tard, les héroïnes de Lauren Weisberger reviennent pour un tome 2 qui pourrait facilement préluder d’un troisième. Tiré à 100 000 exemplaires, preuve de la confiance de son éditeur en un succès annoncé, Vengeance en Prada, le retour du Diable (Fleuve noir) marque le retour d’Andy, jeune femme qui faisait ses débuts dans LE magazine de mode, Runway. Elle a pris dix ans, de l’assurance, mais le traumatisme de cette année passée aux côtés de la terrifiante Miranda Priestly, revient la hanter.

Avis (6)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.