Une banane dans l'oreille

Couverture du livre « Une banane dans l'oreille » de San-Antonio aux éditions Fleuve Noir

La 94è aventure inédite de San-Antonio.0500 Cette banane, le pire, c'est que c'est lui qui se l'est cloquée dans le tube accoustique. Comme ça, histoire d'avoir une raison de ne pas nous entendre.

Et cependant, une banane, y a tellement d'autres endroits où se la foutre, comme disait mon camarade Oscar Wilde.0300 Cette banane, le pire, c'est que c'est lui qui se l'est cloquée dans le tube accoustique. Comme ça, histoire d'avoir une raison de ne pas nous entendre.