Trop mad ; trop bonne la cuisine bretonne !

Couverture du livre « Trop mad ; trop bonne la cuisine bretonne ! » de Nathalie Beauvais aux éditions Nathalie Beauvais

Nathalie BEAUVAIS, remarquée et encensée par Jean-Luc Petitrenaud et Joël Robuchon, surnommée "la fée du Morbihan" par Gilles Pudlowski, elle nous confie ses toutes nouvelles recettes autour des meilleurs produits de sa région, la Bretagne. Comme lui disent ses enfants : c'est trop mad, trop bien, trop bon ! Cette chef passionnée explique clairement des recettes simples et pleines d'idées, pour ravir les palais de tous les gourmands. Découvrez les accords mets et vins d'Arnaud Beauvais, un grand amoureux de la cuisine de sa femme et du bon vin ! 61 recettes.
Finies les pages tachées, cuisinez sans crainte grâce à une double page transparente amovible !