Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

The touch of love

Couverture du livre « The touch of love » de Linda Saint-Jalmes aux éditions Books On Demand
Résumé:

Mini roman historique et érotique de 96 pages Angleterre, juin 1718 . Flora, où le destin brisé d'une jeune roturière qui a tout perdu, y compris la vue, à la suite d'un accident. Plus rien ne la retient de mettre fin à ses jours... Sauf peut-être l'homme honni qui est la cause de son malheur :... Voir plus

Mini roman historique et érotique de 96 pages Angleterre, juin 1718 . Flora, où le destin brisé d'une jeune roturière qui a tout perdu, y compris la vue, à la suite d'un accident. Plus rien ne la retient de mettre fin à ses jours... Sauf peut-être l'homme honni qui est la cause de son malheur : le duc Philip de Wharteston.
Pourtant, c'est cet homme qui sauvera Flora des ténèbres, en l'emportant dans le monde tourbillonnant des plaisirs, et en la ramenant à la vie par l'emprise d'un désir ardent...

Donner votre avis

Avis (1)

  • Nous rencontrons Flora, une jeune femme de 23 ans, qui a déjà vécu de nombreux malheurs dans sa vie : la perte de son mari sur un champs de bataille ; celles de ses parents et de ses frères et soeurs, lors de l'épidémie de choléra ; Et, enfin, sa cécité survenue à cause du duc Philip de...
    Voir plus

    Nous rencontrons Flora, une jeune femme de 23 ans, qui a déjà vécu de nombreux malheurs dans sa vie : la perte de son mari sur un champs de bataille ; celles de ses parents et de ses frères et soeurs, lors de l'épidémie de choléra ; Et, enfin, sa cécité survenue à cause du duc Philip de Wharteston. Avec lui, elle va vite comprendre qu'il n'y a qu'un pas entre la haine et l'amour !
    Éternel libertin, Philip va s'éprendre de Flora, lors de l'accident, qu'il a provoqué, malgré lui. le seul point que je pourrais lui reprocher c'est que Philip ne semble pas beaucoup éprouver de culpabilité pour l'accident qu'il a causé...
    Quant à Anne, la mère de Philip, elle est loin de l'idée qu'on se fait d'une duchesse. En effet, elle est très décomplexée et pour le moins très taquine, ce qui m'a beaucoup fait rire ! C'est, d'ailleurs, elle, qui apporte une touche humoristique au récit !
    Cependant, même si j'ai apprécié ces divers personnages, je ne peux pas dire que j'ai pu m'attacher à eux car le récit est trop court pour cela !
    La fin m'a, quand à elle, beaucoup touchée car on comprend que pour souhaiter une telle chose (désolé de ne pas pouvoir vous dire quelle est cette chose), Philip est extrêmement épris de Flora !

    Pour conclure, c'est une très jolie petite romance historique, qui se lit, très rapidement, avec plaisir ! Mais dommage qu'elle soit si courte !

    thumb_up J'aime comment Réagir (0)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Récemment sur lecteurs.com