Tesla note Tome 2

Couverture du livre « Tesla note Tome 2 » de Tadayoshi Kubo et Masafumi Nishida et Kota Sannomiya aux éditions Vega Dupuis
  • Editeur : Vega Dupuis

En parallèle de sa vie d'espionne, Botan est tenue d'aller à l'école. Mais à peine arrivée, la jeune fille constate qu'une de ses camarades de classe est victime de harcèlement. Pas question de rester sans rien faire ! Elle rallie donc ses collègues et colocataires dans une mission « SH » : Stop au harcèlement ! Mais la mission T ne tarde pas à reprendre son cours lorsqu'un nouvel incident lié aux cristaux Tesla survient à Chicago. Nos héros partent alors enquêter sur les lieux, et sont confrontés aux agents de la Petite Maison.