Tarzan poney méchant : Je déteste le cinéma !

Couverture du livre « Tarzan poney méchant : Je déteste le cinéma ! » de Cecile Alix et Chiara Baglioni aux éditions Poulpe Fictions

Rencontrez le poney le plus grognon de l'histoire du cinéma !

Rencontrez le poney le plus grognon de l'histoire du cinéma !
Pas moyen d'être tranquille, au poney-club des Edelweiss ! Alors que Tarzan espérait profiter du printemps tout neuf pour gambader dans les prés, le voilà recruté pour jouer dans un film ! Au programme, rôle sur mesure et carottes à volonté. La vie de rêve ! Sauf qu'entre les interminables séances de maquillage, le réalisateur casse-sabot et le scénario beaucoup trop cliché, Tarzan en a vite assez. Il est temps de bousculer un peu le tournage... Après tout, ici, c'est lui la star !

Une nouvelle aventure survitaminée du poney le plus méchant de tous les temps, dans la même collection que
Tarzan, poney méchant,
Un Amour de compète,