Super Loup et les Trois Petits Cochons

Couverture du livre « Super Loup et les Trois Petits Cochons » de Jean Leroy et Eleonore Thuillier aux éditions Frimousse
  • Editeur : Frimousse

Règle N°2 : super Loup fait toujours passer le travail avant le plaisir.

À la recherche d'un exploit à accomplir (n'oublions pas qu'il s'agit de Super Loup ), Super Loup tombe sur un petit cochon qui se noie. Il le sauve. Sitôt fait un autre petit cochon est en danger plus loin. Il le... Voir plus

Règle N°2 : super Loup fait toujours passer le travail avant le plaisir.

À la recherche d'un exploit à accomplir (n'oublions pas qu'il s'agit de Super Loup ), Super Loup tombe sur un petit cochon qui se noie. Il le sauve. Sitôt fait un autre petit cochon est en danger plus loin. Il le sauve.
Mais il n'a pas le temps de reprendre son souffle, qu'il faut déjà courir sauver le troisième petit cochon.
Quelle journée ! De retour à la maison, Super Loup raconte fièrement sa journée à son père et sa mère.
Son père découvre l'ampleur des dégâts. « Trois petits cochons que nous ne pourrons pas manger ! » S'exclame papa loup.
« Et son costume plein de trous ! », reprend maman loup.

Et oui, Super Loup est un bon super héros mais... Il est un très mauvais grand méchant loup !