Satanie

Couverture du livre « Satanie » de Fabien Vehlmann et Kerascoet aux éditions Soleil
  • Editeur : Soleil
  • EAN : 9782302053861

Aventure, étrangeté fantastique, sensualité, Satanie propose un récit haut en couleur, palpitant et émouvant.

Charlotte - alias Charlie - une jolie rousse, organise une expédition afin de retrouver son frère. Ce jeune scientifique, qui a disparu sous terre depuis plusieurs mois, affirmait - au plus grand étonnement de tous - pouvoir prouver l'existence de l'Enfer en s'appuyant sur la théorie de l'évolution de Darwin ! Le petit groupe conduit par Charlie s'enfonce donc sous terre et découvre au fur et à mesure de sa progression que les entrailles de notre planète pourraient bien abriter une autre forme de vie pour le moins inattendue.