S comme survivre

Couverture du livre « S comme survivre » de Douglas Preston et Lincoln Child aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Gideon Crew n'a plus que quelques mois à vivre. Pourtant, une fois encore, il est contacté par Glinn, le patron de l'EEC - une officine travaillant en sous-main pour le gouvernement américain.

Gideon - as de l'informatique et cambrioleur à ses heures -, reçoit l'ordre de voler une page d'un légendaire livre irlandais exposé à New York. Les scientifiques de l'EEC y ont découvert un plan remontant aux Grecs antiques, prouvant que ces derniers se sont établis sur une île du Pacifique pour y cultiver une plante dotée e facultés régénératrices extraordinaires, qui pourrait guérir Gideon de sa tumeur.
Avec Amy, le capitaine du bateau, ils accostent sur l'île. Mais celle-ci est habitée par une créature bien peu accueillante...