Credo, le dernier secret

Couverture du livre « Credo, le dernier secret » de Douglas Preston aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Au coeur de l'Arizona, en territoire Navajo, est implanté un accélérateur de particules en mesure de reproduire le Big Bang et d'expliquer la création de l'univers.

Mais ce projet, mené par le professeur Hazélius, scientifique de génie, a de farouches opposants. Au premier rang, un télévangéliste qui voit en ce savant l'incarnation de l'Antéchrist. La colère gronde au moment où se produisent d'étranges phénomènes. La machine s'emballe et devient autonome. Wyman Ford, ex-agent de la CIA, est dépêché sur place par le gouvernement pour éviter que tout explose. Mais est-il encore temps ?

Forum de discussion