Rue des copains t.6 : je veux un petit chien

Couverture du livre « Rue des copains t.6 : je veux un petit chien » de Annelore Parot et Sylvaine Jaoui aux éditions Albin Michel

Nos 5 copains sont sous le charme lorsqu'ils vont chez Rémi et découvrent les six adorables petits de sa chienne Doucette. Il ne leur en faut pas plus pour imaginer qu'ils vont adopter chacun un chiot. Seulement, les parents refusent tout net... Mais les copains ne sont pas prêts à renoncer ! Et si la solution était dans le partage d'un seul chien et des responsabilités ? Les copains vont chercher une idée pour prouver qu'ils sont prêts à s'engager.